Même si nous ne dévoilerons pas aujourd’hui le futur aménagement de l’ibis Styles Dreux, nous pouvons vous en dire plus sur la société à qui nous avons confié l’habillage intérieur du futur hôtel.
C’est Thyth & Chins en la personne de Aurélie Damilleville qui planche sur la décoration intérieure. Les temps longs de la finalisation de l’investissement ont permis à Aurélie de murir les ambiances et de travailler sur le story telling qui est l’un des marqueur de la marque ibis Styles. La thématique fera référence à un architecte célèbre par petites touches au niveau de l’agencement, du mobilier, des couleur ou encore des visuels.
Le lobby se déploiera sur près de 200 m² et s’articulera autour d’un bar central avec un espace pour travailler, un espace pour jouer, un espace petit déjeuner qui deviendra un espace bar dans la journée et pour la soirée. Les chambres profiteront du confort douillet des lits Sweet bed by ibis et feront la part belle à l’espace.
Tout ceci sera à découvrir en 2021 après les mises à plats finales que Thyth & Chins peaufinera avec le support du design Accor.